☆ Préparer les beaux jours : rafraîchir le salon de jardin et bains de soleil ☆

Un petit Cocorico pour cet article. J’avais envie de vous parler de cette petit entreprise bien Française située en pays Catalan (dans les Pyrénées Orientales), dans le petit village de St-Laurent de Cerdans. Vous avez trouvé ? C’est oui ! mais c’est bien sur ! Les Toiles du Soleil.
Après le sauvetage de la dernière manufacture de textile du village, Les toiles du Soleil ont fait renaître la grande tradition du tissage catalan. Les mêmes métiers à tisser qu’autrefois, produisent aujourd’hui des toiles aux motifs et coloris typiques. Les matières utilisées sont le coton et le lin. Certains modèles sont des reproductions d’anciens modèles catalans. Mais aussi des créations pour s’adapter aux tendances de notre temps.


Je vous propose de réaliser la rénovation de vos sièges, avec ces toiles pleines de couleurs vitaminées et ensoleillées, car elles sont idéales pour les rénovations des bains de soleil, matelas et coussins d’extérieur,  mais aussi pour la décoration intérieure de la maison, et de la caravane pour un air de vacances.
Vous pouvez retrouver Les Toiles du Soleil à l’Atelier, car elles sont également disponibles à la vente au mètre sur commande. (Peut-être pour une nappe ou une réalisation personnelle)

 

 

Liker ou partager sur Facebook0
Liker ou partager sur Facebook
Tweeter14
Suivre ou partager sur Google +0
Suivre ou partager sur Google +
https://atelier-secretsdesiege.fr/toiles-du-soleil-salon-de-jardin-bains-de-soleil/
Pin it !0
Pin it !
Contacter Atelier Secrets de Siège

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *